Call of duty Black ops: Mode zombie Kino Der Toten – manche 24 + commentaire FR HD

? Si tu as aimé clique sur j’aime et lit la description ? Voici un petit montage sur le mode zombie, Kino Der Toten de 15 minutes, une de mes premières parties donc je n’étais pas très fort. N’oublie pas un clique sur j’aime si tu as aimé, tu peux aussi visiter ma chaine pour voir mes autres vidéos et t’abonner pour rester au courant de la suite ! DF97two Peace
Video Rating: 4 / 5

This entry was posted in Video and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

21 Responses to Call of duty Black ops: Mode zombie Kino Der Toten – manche 24 + commentaire FR HD

  1. leelangmisushima says:

    tas la ps3
    ?

  2. quentin florin says:

    alloes je voudrais te dire que ta vidéo dechire je voudrais bien que tu m aide pour me donner des conseil sur balck ops en monde zombie justement sur cette map et si ta une adresse face book je? la vuex bien

  3. minitony974 says:

    Shut Up? ! DarkFuneRal is Cool ! It’s You Who Suck

  4. yehma74 says:

    Fuck you? biatch

  5. jovankpatrick11 says:

    You? Dumb

  6. fallenskater51892 says:

    1.? you dont speak english 2. your not playin xbox and 3. you suck

  7. MrAlmirin147 says:

    pardon dark je sui tromper de? commentaire

  8. MrAlmirin147 says:

    un autre je sais pas qui qui a dit que ce? gars était un connard

  9. MrAlmirin147 says:

    c est fau je sui? pas d accord avec lui je sui d accord avec lui

  10. MrAlmirin147 says:

    bah mon pote il es arriver a la 70 ème manche en solo sans moi mai il s est ennuyais? et il l a eteint c est chiant en ligne quant o meilleur moment un hôte mets fin a la partie

  11. MrAlmirin147 says:

    tu veux? parler de la planche qui est dans la salle ou on allume le courant

  12. MrAlmirin147 says:

    daccord avec? toi

  13. MrAlmirin147 says:

    il a black ops aussi?

  14. MrAlmirin147 says:

    je suis plein de tes videos je pense que tu me connais j ai vu video sur naruto storm 1 batman et oh mec t as plein de jeu toi demain un pote va venir avec sa PS3pour dormir chez? moi et on pourra etre ami non une chose tes videos sont les meilleurs

  15. Modsation says:

    le jeu venai de? sortir, regarde la droite :)

  16. GLITCHING CRUX says:

    Hold what did u say? I didn’t catch that oh I get it u retarted that know how spell English but speak ASIAN

  17. clavulate says:

    Talk in english!!!!!!!!!!!?

  18. D4RKAng3 says:

    Moi perso manche 49? a 3 mais bien joue

  19. prohalo117 says:

    ses pas beaucoup manche? 23

  20. Thefirst71 says:

    elle gère? tes video!

  21. chisoxrok2232 says:

    they? are french

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*